Fandalias a 2 ans

Publié le par pierre-jean

Et oui déjà, le site FandALIAS a eut 2 ans le 14 mai dernier et dans le même temps la série s'est terminée...

Un petit bilan s'impose à la suite de ces 2 ans :

98 243 visiteurs (au 28 mai 2007)                                   

451 152 pages vues au total
Journée record : 06/04/07 (5 009 pages vues)
Mois record : 04/07 (70 565 pages vues)

Un grand merci à vous chèrs visiteurs et fans qui viennent régulièrement, à ceux qui m'envoient d'agréables mails d'encouragements et des questions sur la série auxquelles je répond aussi précisément que possible.

La série est peut-être terminée mais ce n'est pas une raison pour que FandALIAS s'arrête aussi !

Comme vous avez pu le voir le site s'approche à grands pas des 100 000 visiteurs pour ses 2 ans, ça fait une très bonne moyenne et je vous en remercie grandement. A cette occasion un forum verra le jour pour discuter entre fans de la série, des personnages, des acteurs, de leurs actu, de vos impressions sur les 5 saisons...

Egalement à cette occasion n'hésitez pas a m'envoyer vos suggestions pour améliorer encore plus le site.

En attendant le passage aux 100 000 visiteurs je vous remercie encore une fois pour votre soutien et votre fidélité ;)

Commenter cet article

J
Félicitations et merci pour ces supers articles !!
Répondre
A
Bravo pour les 100 000 visiteurs ! Je trouve le site génial <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Eh oui 2 ans déja ! 100 000 visiteurs !<br /> Des centaines de visiteurs par jour que demander de plus !<br /> Vivement le forum ! <br /> Pour moi ce sera fin août les 2 ans de fandelost
Répondre